Choisir un spa : nos conseils pour ne pas vous tromper

 

 

Choisir un spa : Le moment décisif

 

Ne prenez pas à la légère, certains éléments sont incontournables pour bien profiter de votre SPA à la maison, notamment la mise en place de celui-ci. Interieur ou Extérieur, votre Spa y trouvera sa place.

Pour une installation intérieure, une ventilation de qualité est nécessaire pour eliminer l'air ambiant humide.

Le nombre de places pour répondre au besoin du foyer (seul, duo ou en famille)

Un sol résistant pour absorber la charge du Spa une fois rempli, pensez également à l'espace autour de votre Spa, pas besoin de beaucoup de place, mais il est nécessaire de pouvoir accéder à la partie technique de celui-ci.

Prévoyez un budget à hauteur de vos envies, chaque Spa peut offre différentes options, mais ce ne sont pas forcément celles que vous souhaitez, alors faites le bon choix!

 

 

Une fois tous ces éléments réunis, vous n'aurez plus qu'à choisir, il existe une multitude de produits sur le marché, Vivre Spas vous propose une gamme répondant à toutes ces attentes.

 

Spa simple, Spa thérapeutique ou Spa de nage pour les sportifs, à chacun ses envies, à chacun son plaisir.

 

 

Les Spas de nage :

 

  • Le spa de nage simple : Il permet à une personne seule de nager, ou à quelques personnes de profiter de massages de relaxation.

  • Le spa de nage bi-bassins : Vous pourrez nager pendant que vos amis se prélasseront, vous pourrez ajuster deux températures d'eau différentes.

  • Ceux-ci ont un cout plus élevé mais permettent bien d'autres possibilités.

 

© 2014 Vivre Spa. All rights reserved

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon